lundi 6 avril 2020

Le commencement...

Bonjour et bienvenu sur POP'culteur (nom sujet a modification, si j'en trouve un mieux).

Je me présente, je suis Pierre. Et là, comme vous êtes des gens polis et bien élevés, vous avez tous dit « Bonjour Pierre » derrière votre écran. Non ? Bande de mal propre...

Bref. Je suis un amateur et un passionné de culture populaire, et par populaire je pense plutôt à "geek", même si en vieillissant je trouve ce terme péjoratif. Vous êtes donc ici sur un blog où il sera question (probablement) de jeux, de comics, de livres, de cinéma et accessoirement de figurines...mais pas de Funko POP!. Ce n'est pas ma came.

Car en tant qu'adulte marié à une femme magnifique et père de deux enfants adorables/exécrables (rayer la mention inutile), je suis bien évidemment encore un enfant dans ma tête, qui collectionne des jouets pour "adultes" (à ne pas confondre).

Je parlerais donc de tout ceci de temps à autre, sans prise de tête et sans me dire critique littéraire/ciné/JV.

J'espère que vous passerez un bon moment avec moi et à me lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire